Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moïcani - L'Odéonie

"Quand un salon littéraire devient un boudoir pour dames"

SUR LES RACCORDEMENTS DES FLUIDES AU SIEGE SOCIAL SCHLUMBERGER 42 RUE SAINT DOMINQUE PARIS 7EME

SUR LES RACCORDEMENTS DES FLUIDES AU SIEGE SOCIAL SCHLUMBERGER 42 RUE SAINT DOMINQUE PARIS 7EME
SUR LES RACCORDEMENTS DES FLUIDES AU SIEGE SOCIAL SCHLUMBERGER 42 RUE SAINT DOMINQUE PARIS 7EME

Preuve s'il en fallait encore que les raccordements de fluides ayant nécessité la fermeture de la rue Saint Dominique pendant des mois concernait bien directement le chantier SCHLUMBERGER :

 

Bonsoir,

> Je dois admettre que c'est assez édifiant... J'ai transmis votre vidéo au service de la voirie.

> Il s'agit au final du chantier CLIMESPACE pour le raccordement à SCHLUMBERGER...

> Je vois les responsables de la voirie mardi matin dans mon bureau. Je vous tiens informé.

> Bien à vous

> Philippe VALLI
> Directeur de cabinet
> Mairie du 7ème arrondissement
> 116 rue de Grenelle - 75340 Paris cedex 07
> Tél : 01.53.58.75.03

 

 

Si SCHLUMBERGER n'a pas fait pas de forage devant son siège social c'est uniquement pour ne pas gêner l'armada de camions qui chargent et déchargent pour les besoins de leur chantier.

 

Une autre raison évidente est la présence de la dalle de béton qu'ils ont coulé sur la chaussée, toujours pour les besoins de leur chantier!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article