Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moïcani - L'Odéonie

"Quand un salon littéraire devient un boudoir pour dames"

"PETITE ANNONCE AMOUREUSE" KATE & ANNA MCGARRIGLE

 


Je cherche une homme qui a cinq pieds trois 
Moi j’suis pas la fille du Roy Ou bien ça va 
Ou ça va pas 
S’il vous plaît répondez-moi 

Qui annonce reçoit réponse 
Qui demande a récompense 

Qui annonce reçoit réponse 
Qui demande a récompense 

Moi je n’ai que cinq pieds deux 
Pourtant je ne suis pas boiteux 
C’est tu trop 
C’est tu trop peu 
Répondez pour l’amour de Dieu 

J’en ai assez d’être seul chez-moi 
Ç a crève le coeur et puis le foie 
J’éloigne les chiens 
J’effraie les chats 
J’fais peur aux petits enfants 

Je ne fume que du bon tabac 
J’aime les souris, j’hais les rats 
À deux ou trois 
Ou quatre pattes 
Vilains ou bien aristocrates 

Cinq deux, cinq trois 
OEil de verre, jambe de bois 
Militaire 
Débonnaire 
Et surtout du savoir faire

http://www.mcgarrigles.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article