Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moïcani - L'Odéonie

"Quand un salon littéraire devient un boudoir pour dames"

JE BOIS DU LAIT

THE BEATLES

MARILYN MONROE

Je me moque du temps qu'il faitSoleil ou bien la pluieNe changent pas mon humeur,La joie est dans mon coeurEt si je peux prétendreConserver la forme que j'aiC'est que je bois du lait

 

Ca choque un peu les copainsQui ne comprennent pasOh ! ils boivent du whisky,De la bière, du CocaEvidemment, ça choque,Un gars qui chante du rockEt puis qui boit du lait

 

[x2:]Et dire que ma nounouNe pouvait me faire boireLa moindre goutte de loloAlors que maintenant j'en boisDes tonnes, des tonnes, des tonnes, des tonnes,Oui des tonnes de laitTous les jours, le lait que je boisMe donne le teint frais,Si tu veux avoir les clésY a pas d'autre secret :Comme moi, buvez du lait

 

Comme moi, buvez du lait [ad lib]

AUDREY HEPBURN

AVA GARDNER

KATY PERRY

KATE BUSH

PETER SELLERS

ROCK HUDSON

CARY GRANT

BRITNEY SPEARS

JAMES DEAN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article