Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moïcani - L'Odéonie

"Quand un salon littéraire devient un boudoir pour dames"

HANGING ON THE TELEPHONE !

Theme 10/17 - 10/23

 

 

THE BEATLES

 

GEORGE HARRISON

 

 

Well When I, When I Was 
Just A Little Baby Boy 
Every Night I Would Call 
Your Number Brought Me Joy. 

I Called Your House, Every Night Since Then 
But I Ain't Never, No No Never 
Heard You Calling Me 
Come On And Call Me Back Again . . . . . 

Call Me Back Again. 

I've Heard Your Name Every Night Since Then 
But I Ain't Never, No No Never . . . . . 

Well When I, When I Was 
Just A Little Baby Boy 
Every Night, Every Night 
I Would Call Because Your Number 
Brought Me Joy 

Oh -- I've Called Your Name 
Every Night Since Then, 
But I Ain't Never, No No No No Never 
Heard You Calling Me 
Come On And Call Me Back Again. 

Call Me Back Again.
PAUL MCCARTNEY

 

 

 

 

JOHN LENNON

 

 

OLIVER HARDY

 

JULIANNE MOORE

 

PARIS HILTON

 

 

ELVIS PRESLEY

 

 

 

 

 

 

 

MARILYN MONROE

 

 

 

 

 

 

SUSAN SARANDON

 

CAROLE LOMBARD

JANE MANSFIELD

ANNA KARINA

 


I'm in the phone booth, it's the one across the hall
If you don't answer, I'll just ring it off the wall
I know he's there, but I just had to call
Don't leave me hanging on the telephone
Don't leave me hanging on the telephone
I heard your mother now she's going out the door
Did she go to work or just go to the store
All those things she said, I told you to ignore
Oh why can't we talk again
Oh why can't we talk again
Oh why can't we talk again
Don't leave me hanging on the telephone
Don't leave me hanging on the telephone

It's good to hear your voice, you know it's been so long
If I don't get your call then everything goes wrong
I want to tell you something you've known all along
Don't leave me hanging on the telephone

I had to interrupt and stop this conversation
Your voice across the line gives me a strange sensation
I'd like to talk when I can show you my affection
Oh I can't control myself
Oh I can't control myself
Oh I can't control myself
Don't leave me hanging on the telephone

Hang up and run to me
Whoah, hang up and run to me
Whoah, hang up and run to me
Whoah, hang up and run to me
Whoah oh oh oh run to me

 

DEBORAH HARRIS

AL PACINO
 
MEG RYAN
GRACE KELLY
LUCILE BAL
Allo!
Ecoute maman est près de toi,
Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi"
Ah! c'est le monsieur de la dernière fois
Bon, je vais la chercher
Je crois qu'elle est dans son bain
Et je sais pas si elle va pouvoir venir
Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important
Eet il attend
Dis, tu lui as fais quelque chose à ma maman
Elle me fait toujours des grands signes
Elle me dire toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"
Raconte-moi comment est ta maison?
Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons?
Oh oui! mais comme maman travaille
C'est la voisine qui m'emmène à l'école
Il y a qu'une signature sur mon carnet
Les autres ont celle de leur papa, pas moi
Oooooh dis-lui que j'ai mal
Si mal depuis six ans
Et c'est ton âge, mon enfant
Ah non! moi, j'ai cinq ans
Eh! dis, tu la connaissait ma maman avant
Pourtant elle m'a jamais parlé de toi
Tu restes là hein!
Le téléphone pleure quand elle ne vient pas
Quand je lui crie: "Je t'aime"
Les mots se meurent dans l'écouteur
Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si près de toi avec la voix
Seras-tu aux prochaines vacances à l'hôtel Beau-Rivage?
Aimes-tu la plage?
Oh oui! j'adore me baigner
Maintenant je sais nager
Mais dis donc, comment tu connais l'hôtel Beau-Rivage
Tu y a été toi, à Sainte Maxime
Ooooooh! dis-lui toute ma peine,
Combien toutes les deux, moi, je vous aime
Je vous aime! mais je t'ai jamais vu, moi
Et qu'est-ce que t'as
Pourquoi t'as changé de voix
Mais tu pleures, pourquoi?
Le téléphone pleure quand elle ne vient pas
Quand je lui crie: "Je t'aime"
Les mots se meurent dans l'écouteur
Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si près de toi avec la voix
Dis, écoute-moi
Le téléphone pleure pour la dernière fois
Car je serais demain au fond d'un train
Dis, mais retiens-la
Mais elle s'en va!
Allons insiste!
Elle est partie
Si elle est partie, alors tant pis
Au revoir, monsieur
Au revoir, petite
 
C'est décidé cette nuit je pars
Il n'en sait rien, il lit son journal
Je n'ai pas osé lui parler
Et lui dire que je le quittais
Mes yeux se posent ici et ailleurs
Mes souvenirs me parlent de ton cœur
J'ai besoin d'entendre ta voix
Le courage me manque, aide-moi.

[Refrain] :
Téléphone-moi, appelle-moi et dis-moi
Que tu m'aimes, que tu m'aimes, que tu m'aimes
Téléphone-moi, rassure-moi et dis-moi
Que tu m'aimes, que tu m'aimes, que tu m'aimes

Il me regarde et il me sourit
Il a toujours partagé ma vie
Il disait au prochain printemps
Il faudra me faire un enfant
Je me sens vide et tout au fond de moi
Pour le quitter, pour courir vers toi
J'ai besoin d'entendre ta voix
Le courage me manque, aide-moi
 
WINONA RYDER
BOB DYLAN
KIRSTEN DUNST
LADY GAGA
AUDREY HEPBURN
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article