Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moïcani - L'Odéonie

"Quand un salon littéraire devient un boudoir pour dames"

BULLES DE SAVON

 

 

KARY PERRY

JEANNE CRAIN

 

 

 

LADY GAGA

 

 

BULLE DE SAVON

Je fais le tour de la terre ,du sud au nord 
d'océan en désert...beau la terre 
Je me faufile de ville en île ,attention 
Aux épines aux avions...beau les îles 

Je suis une bulle de savon, une goutte d'illusion 
Un mirage ,quelque chose dans les nuage,sans visage 
Je suis transparent,mais j'ai ma vie dedans ma peau 
Qui fait des bonds,fait des ronds et qui a peur 
Qu'on crève son coeur 

Je sais qu'il faut faire attention aux enfants 
Qui crèvent les ballons ...bulles de vent 
J'ai des fils barbelés,du verre cassé 
Des couteaux aiguisés,aux tessons 
Aux bouts d'verre,aux avions,aux pointus,aux poinçons 
Aux obus,aux canons,les épines,les épées 
Fils de fer,ongles et griffes aiguisées 
Les impôts,les papiers,les cahier,les dossiers 
Attention y'a danger danger danger 

Attention aux censeurs,aux censures 
Aux tueurs en voiture,les fusils,face au mur 
les tyrans ,dictature,les nourrices,les épingles 
Baionettes,pince à linge 
Les croq'mort, les hochets,les cachets 
Qu'on avale sans arrêt,y'a danger 
Attention y'a danger danger danger danger danger. 
MICHEL POLNAREF

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article