Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moïcani - L'Odéonie

"Quand un salon littéraire devient un boudoir pour dames"

BORIS VIAN ET LE ROCK AND ROLL

Je l'ai séduite en un instant
Grâce à la lueur que j'ai dans l'oeil
Elle est tombée comme une feuille
Dans mes grands bras d'Orang-Outan

On s'est aimés comme des dieux
Aznavour en serait resté bleu
Le phono jouait dans un coin
Des airs de jazz qui swinguaient bien
Mais à la fin j'avais si faim
Que j'ai appelé le bar du coin:

Allô Dupont
Montez-moi donc
De quoi manger,
Sinon je vais crever
Et qu'est ce qu'il faut vous apporter?
Apportez-moi sans hésiter:

Rock and roll-mops
Avec du pain beurré,
Rock and roll-mops
Et du bifteck haché,
Rock and roll-mops
Avec un oeuf à cheval,
Rock and roll-mops
Je me sens cannibale.

Des escalopes de kangourou
Du sauciflard de sapajou
Du foie de lion aux salsifis
D'la tête au lard aux fruits confits

Et dans un plat
Rien que pour moi
Bien préparé
Pas trop assaisonné

Rock and roll-mops
Ca m'a réconforté,
Rock and roll-mops
Je suis plein à craquer,
Rock and roll-mops
Ma force est décuplée,
Rock and roll-mops
On va retourner s'coucher

 

 

Henry Cording, 78t USA

Henry Cording, 78t Canada

Henry Cording, partition originale

Henry Cording, 78t Allemagne

Henry Cording, pochette 2

Henry Cording, 78t Belgique

Depuis deux ans, je m' décarcasse
Pour te dégoter du boulot
Tu vis chez moi comme un salaud
Tu mets mes fringues et mes limaces
Mon pote!
J'en ai marre de faire le crétin

Tu bouffes ma soupe et ma barbaque
Tu pinces ma femme dans les coins noirs
Tu fumes mes pipes et mes cigares
Et quand je râle tu m' fous des claques
Mon pote!
Demain, j' te mets dans l' premier train

Va t' faire cuire un oeuf, man !
Va t' faire cuire un oeuf, man !
Va t' faire cuire un oeuf, man !
Tu t'es trop foutu d' moi !
Va t' faire cuire un oeuf, man !
Va t' faire cuire un oeuf, man !
Va t' faire cuire un oeuf, man !

Tu peux rentrer chez toi
Y a des mois y a des mois y a des mois y a des mois
Que ce truc dure 
Oui mais moi oui mais moi oui mais moi oui mais moi
J' vais t' foutre mon pied sur la figure !

Va t' faire cuire un oeuf, man !
Va t' faire cuire un oeuf, man !
Va t' faire cuire un oeuf, man !

Et surtout, ne r'viens pas
Car si tu r'viens
J'en fais l' serment,
Tu repartiras les pieds d'vant
T'as fini d' manger ton pain blanc
Tu peux aller t' faire cuire un oeuf
Mon colon !

 

 

 

Henry Cording, pochette 3

Henry Cording, 33 tours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article