Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moïcani - L'Odéonie

"Quand un salon littéraire devient un boudoir pour dames"

Alain Chamfort "Paradis"





Fichier:AlainChamfort.jpg

Rendez-vous au Paradis

si l'idée a son charme

à quoi pense-t'elle quand elle me dit

d'venir avec mon arme



Rendez-vous au Paradis

attention c'est un piège

les anges ne sortent pas le sam'di soir

en ensemble beige de chez Courrège



Est-ce le ciel que j'ai gagné

dans ses bras je suis prisonnier

j'attends l'heure du jugement dernier

un ange m'a égratignié

près du cœur va-t-il m'épargner

rendez-vous elle me dit rendez-vous



Rendez-vous au Paradis

si l'idée a son charme

à quoi pense-t'elle quand elle me dit

d'venir avec mon arme



Rendez-vous au Paradis

attention c'est un piège

les anges ne sortent pas le sam'di soir

en ensemble beige de chez Courrège

 



Oh elle est d'une beauté extrême

dans ses bras je n'suis plus le même

je préfère nier que je l'aime

et pourtant je la suivrais sans faire de problème



Rendez-vous elle me dit rendez-vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article