Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moïcani - L'Odéonie

"Quand un salon littéraire devient un boudoir pour dames"

JE NE PEUX PLUS DIRE JE T'AIME JACQUES HIGELIN R.I.P

JE NE PEUX PLUS DIRE JE T'AIME JACQUES HIGELIN R.I.P
JE NE PEUX PLUS DIRE JE T'AIME JACQUES HIGELIN R.I.P
JE NE PEUX PLUS DIRE JE T'AIME JACQUES HIGELIN R.I.P

Je ne peux plus dire je t'aime 
Ne me demande pas pourquoi 
Je ne ressens ni joie ni peine 
Quand tes yeux se posent sur moi 
Si la solitude te pèse 
Quand tu viens à passer par là 
Et qu'un ami t'a oubliée 
Tu peux toujours compter sur moi 
Je ne peux plus dire je t'aime
Sans donner ma langue à couper 
Trop de serpents sous les caresses 
Trop d'amours à couteaux tirés 
Si dure que soit la solitude 
Elle te ramène à ton destin 
La loi du grand amour est rude 
Pour qui s'est trompé de chemin 
Je ne peux plus dire je t'aime 
Ne me demande pas pourquoi 
Toi et moi ne sommes plus les mêmes 
Pourquoi l'amour vient et s'en va 
Si la solitude te pèse 
Quand le destin te mène ici 
Et qu'un ami t'a oubliée 
Tu peux toujours compter sur moi 
Et qu'une amie vienne à manquer 
Tu peux toujours compter sur moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article