Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moïcani - L'Odéonie

"Quand un salon littéraire devient un boudoir pour dames"

"ROCKING CHAIR" SERGE GAINSBOURG

Amour pervers
Me susurre Henry Miller
Dans son Tropique du Cancer
Du Cancer
Baudelaire
Me donne ce soir la chair
De poulette littéraire
Dans mon rocking-chair

Apollinaire
En a aussi des sévères
Et des pas mûres dans ses vers
Dans ses vers
Onze mille ver-
Ges me sens à bout de nerfs
Agitée comme un shaker
Dans mon rocking-chair

Est-ce en mystère
Vingt ou en hélicoptère
Que viendra Humbert Humbert
Je m'f'rai légère
Comme du polyester
Basculée les jambes en l'air
Dans mon rocking-chair

"ROCKING CHAIR" SERGE GAINSBOURG
"ROCKING CHAIR" SERGE GAINSBOURG
"ROCKING CHAIR" SERGE GAINSBOURG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article